Makexime
Légende
Topic punition
le 04/08/2018 8:24
Ici on puni !

Fanny, viens la que je te flagelle avec ma bite
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Fannysissy
le 09/08/2018 14:28
Citation :
Club libertain? T'es de quel coin fannysissy ?
Sur Bruxelles c'est rare que les hommes seuls soient accepté dans ce genre de club. Hors habitué des lieux.


Ouais exactement, un genre de! Et comme dit plus haut j'habite en suisse.
Alors en effet la grosse généralité pour ce genre d'endroits c'est que les hommes ne sont pas admis tout seul. Couple ou femme seul ok, mais pas que des mecs.

Et j'étais accompagné autrement j'aurais jamais osé me présenter là en mode "bonjour, j'arrive". Je suis pas farouche mais assez timide.

Citation :
Je pense que ce genre de lieu, en dehors de la réalité, est intéressant. ...


ça reste très particulier et en effet il faut avoir l'occasion. J'aurais jamais osé si on m'avais pas tendu une main. Un mix d'envie et d'occasion, un peu comme de prendre de la drogue quelque part.

Je viens d'aller mater la scène et t'es assez juste dans ton apriori! Ya un côté super respectueux et "sélect". genre l'entrée tu sonne, on te matte à la caméra avant de te faire entrer ou non. Et un côté assez libéré, débridé et on s'en fout. Toujours très classe et poli mais toujours déviant aussi. C'est très particulier.

je suis super libre sur le sujet, et à l'aise avec la chose, mais j'ai quand même descendu 2 despé en 30 minutes avant de commencer à discuter avec des gens ^^ Je suis pas habitué non plus et ya beaucoup de sensations dans ta tête qui vont à l'encontre de tout ce que tu as appris dans ta vie xD

Par contre sexe et magic c'est pas possible. Magic faut être dans ce que tu fais autrement c'est trop dur magic.
Mais je viendrai quand même tester chez toi make, ça à l'air cool. Ta chérie ça lui botterai pas de voire deux beaux mec se faire des calins? :3

Mais ouais, super intéressant comme expérience. D'ailleurs merci, ça me fait plaisir d'en parler un peu ici, c'est pas la chose que je peux partager facilement et j'en ai envie tellement j'ai trouvé ça rigolo et inédit comme délire.

Genre à la pause du matin au job : "ah les gars au faite, qui a déjà fait des partouzes avec des inconnus ici?" ... ça le fait moyen et j'aurais pas grand retour je pense -.-"

En tout cas c'est cool de pouvoir extérioriser un peu, merci les gars :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/08/2018 14:31
Citation :
ça le fait moyen et j'aurais pas grand retour je pense -.-"

Tu pourrais être surpris ^^ Mais oui, c'est pas trop le sujet de la pause café ^^
J'aime les carottes

le 09/08/2018 14:34
Si tu veux pouvoir discuter librement de libertinage avec des gens le pratiquant parfois je te conseil de voir si des munchs sont organisé par chez toi. C'est plus lié au milieu bdsm mais la frontière est ténue entre les deux milieu avec souvent des personnes étant dans les deux.
Fannysissy
le 09/08/2018 15:34
Ah ouais? jamais entendu parler de ces termes et google ne m'indique pas grand chose :|

Est-ce que tu pourrais me donner un lien ou développer un peu plus s'il te plaît? Le bdsm est vraiment quelque chose qui m'attire beaucoup et c'est surtout "pour ça" que je tente l'expérience de fréquenter ces milieux :)

merci de l'info!
J'aime les carottes

le 09/08/2018 15:40
Les munch c'est des rencontre, généralement resto/bar/brunch mais parfois plus "formelle", dans un dongeon, organisée par les gens du milieu bdsm. Sur Bruxelles il y en a minimum un par mois, par exemple.

Si tu veux decouvrir/t'intégrer dans le milieu bdsm, beaucoup de choses s'organisent via le site https://fetlife.com qui est le social network du bdsm. Tu devrais pouvoir y rencontrer des gens de ta région et, entre autre, pouvoir découvrir les munchs.
Fannysissy
le 09/08/2018 16:39
Yep je suis bien entendu déjà dessus fetlife. C'est très connu dans le milieu!

Ah ok je vois, ça à l'air sympa comme tout! On a aussi ce genre de choses ici mais alors ça n'a pas du tout le même nom selon l'endroit ou la personne qui organise.
Dans le club ou j'ai été c'est tous les 1er mercredi du mois et ça s'appelle les "kinky" ^.^

Merci de l'info en tout cas, c'est cool!
J'aime les carottes

le 09/08/2018 17:04
Bon a savoir que ça s'appelle pas pareil en Suisse, si jamais madame va par là bas un jour.
Makexime
Légende
le 07/09/2018 11:03
Un ptit UP parce que je sais que tu aime ça! :3
Fannysissy
le 07/09/2018 11:38
mooooooi? *papilllement des paupières*
mais noooooooooooooooooon, tu te fais des idées.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Bon, qui commence? :D
Makexime
Légende
le 07/09/2018 14:41
Olalala je vais devoir me forcer :3
Fannysissy
le 07/09/2018 15:09
'tin heureusement que t'es quand même d'accord pour t'occuper de moi malgré ta fragilité sexuelle latente, yaurait pas grand monde sinon.

Merci make, t'es vraiment tout doux à l'intérieur malgré ta coquille de gros dur à gros chibre <3
Makexime
Légende
le 07/09/2018 15:15
J'ai réaménagé l'intérieur t'as vu :)

Oui d'ailleurs faudra un peu d'effort pour que je rentre le tout :X
Fannysissy
le 07/09/2018 15:22
ouais, et c'est tout confortable, merci.
C'est agréable de se faire réconforter par la personne qui m'a frappé auparavant <3

t'inquiète chouchou, j'ai de la crisco, c'est qu'une question de temps ;D
Makexime
Légende
le 07/09/2018 15:23
Je t'ai frappé ?!

Je m'en rappel plus, je devais être bourré :-/
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 15:31
Citation :
Je m'en rappel plus, je devais être bourré :-/

Ouais, ouais c'est ça... Ta femme me dit que tu l'utilises tout le temps cette excuse : /
Fannysissy
le 07/09/2018 15:35
Citation :
Je m'en rappel plus, je devais être bourré :-/


Ton sexe à un tel poids qu'une petit biffle amoureuse ressemble à une claque du big show mon amour <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/09/2018 15:37
Es tu sur de pas avoir perdu la mémoire Fannysissy ? Parceque la mère de Dareal, elle m'a dit qu'elle avait jamais vu un vrai engin de sa vie :O
Fannysissy
le 07/09/2018 15:59
[spoiler] Je ne suis pas la mère de da23real ;) [/spoiler]
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.